vendredi 26 août 2016

J'étais à deux doigts de m'énerver !



Hélas, ami lecteur qui aurais pu être trompé par le titre racoleur, ce blog n'est pas dédié au jardinage ou à l'aménagement des espaces verts,  mais à un autre type de culture : celui du jeu, du wargame, de la fig (de la figurine qu'on pousse, quoi).
Alors je comprendrais que tu sois à deux doigts de t'énerver, comme madame Musquin. Mais je t'en supplie, ne me jette pas la pierre...

Joueur de longue date (wargame, JDR, jeux vidéos, et j'en passe), passionné d'histoire et de la chose militaire, encouragé par ma tendre et douce à créer mon propre espace sur le ouèbe, je franchis aujourd'hui le cap et annonce l'ouverture officielle de "jardins de pierre".

Je tâcherai de vous conter ici mes aventures, comme mes mésaventures, ludiques et figurinistiques.

Passionné par les wargames historiques, je profiterai de ce blog pour diffuser certaines de mes créations dont :
- "Croire et Oser", un livret dédié à Bolt Action qui permet de jouer le conflit indochinois avec ce système de jeu
- "Fer de lance", une règle d'escarmouche uniquement dédiée aux combats entre chars.


J'espère que je trouverai le temps de publier régulièrement  des articles qui vous intéresseront.
Pour ce qui est du jardinage, il vous faudra malheureusement aller ailleurs car les seules fois où j'ai la main verte, c'est quand je sous-couche mes modèles réduits de chars...

A très bientôt j'espère !
Naash


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire