mardi 25 janvier 2022

Au contact sur wargame vault

 Bonjour à tous.

J'ai décidé de changer le style de diffusion de mes différentes productions dédiées à Au contact.
Désormais, elles seront disponibles via le site wargame vault.


Vous y retrouverez non seulement les modules gratuits précédemment diffusés, mais également les livrets additionnels dédiés à de nouveaux théâtres d'opération.

Les documents gratuits seront disponibles en "pay what you want" : vous êtes libres de les acquérir gratuitement ou de payer quelque chose, il vous suffit d'indiquer le prix que vous souhaitez payer.

Les livrets dédiés aux différents théâtres seront payants, eux.

Ce mode de fonctionnement présente plusieurs avantages :
- un seul vecteur de diffusion pour l'ensemble de la communauté, qu'elle soit sur Facebook, le forum ou mon blog
- la possibilité de mettre à jour les documents : chaque acquéreur recevra un mail lui indiquant que le fichier a été mis à jour, et qu'il est disponible dans son espace personnel
- un marquage individuel des documents qui permet de réduire les risques de copies pirate
- la possibilité de n'acquérir que les modules payants qui vous intéressent, plutôt qu'un ouvrage contenant tous les modules.

Je diffuserai la majeure partie des documents précédemment créés dans les semaines qui viennent. 
Mais je compte retravailler ces documents avant de les publier.

Vous pouvez dès à présent récupérer le document regroupant la foire aux questions, les errata et les règles additionnelles.


C'est ici que ça se passe : lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire