samedi 16 juin 2018

"Chefs de chars" : publication de la V1.02



Bonjour à tous !

Après avoir effectué plusieurs parties de Chef de chars, pour la plupart en solo faute d'adversaire, j'ai pu identifier quelques points qui méritaient d'être revus, précisés ou améliorés.
Si j'en ai le courage, je vous ferai un petit compte-rendu de ma dernière partie, réalisée au club sur la table que vous voyez ci-dessus.

Le lien suivant vous permettra de récupérer la V1.02 de la règle : lien.

Et parce que je ne suis pas chien, je vous livre ici les changements effectués.
Intégration du mécanisme d’embuscade, en complément de la mise en réserve d'un char.  
- Modification des effets « chef de char exposé ».
- Précisions sur les malus à la valeur d’initiative.
- Précisions sur les conditions du tir de réaction : la puissance de feu du char réactif doit être supérieure ou égale (et non pas supérieure) à la valeur du blindage exposé du char actif
- Précisions sur les réparations : Seuls les dégâts occasionnés au cours d’un tour précédent peuvent être réparés. Il n’est pas possible de réparer des dégâts occasionnés au cours de ce tour de jeu.

Bon jeu à tous !

2 commentaires:

  1. toujours aussi Cool Monsieur Naash
    rodp

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  2. Synthétique et efficace, merci pour cette règle.
    je voudrais ajouter quelques profils de chars à liste fournie sous Excel.
    Pourrais tu m'indiquer ton système de calcul pour en évaluer le coût.
    Phil

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