dimanche 2 avril 2017

"Mais où tu vas mettre ça ?!"

Qui n'a jamais eu l'impression que c'était le message subliminal que vous lançait votre tendre et douce lorsque vous déballiez vos derniers achats ?

Le fait est que notre hobby demande un certain espace de stockage...
Certains, comme Matakishi, n'hésitent pas à construire une cabane de jardin afin de disposer d'un espace dédié...


Equipé comme il se doit afin de pouvoir tout ranger...


Malheureusement, comme la plupart d'entre vous je pense, je dois faire avec les moyens du bord, c'est à dire la table du salon !

Ma partie du weekend...
Je dispose d'un tapis de jeu de 6' x 4', mais celui-ci convient surtout pour des zones herbeuses (Europe, voire Asie) alors que je recherchais de quoi faire un terrain désertique ou oriental.

Du coup, j'ai décidé de rentabiliser ce vieux fond d'armoire (copie de la mondialement célèbre Billy d'Ik...) en MDF, que j'avais gardé "au cas où"...
Armé d'une scie et de quelques bombes de peinture, je pouvais me lancer, tel notre super héros débrouillard d'une série des années 80...


Après quelques coups de scie ici et là, et 2-3 séances de peinture à la bombe, je disposais enfin d'une table me permettant de traîner mes rangers dans la poussière moyen-orientale...


Et parti comme je l'étais, je me suis dit que c'était stupide de m'arrêter en si bon chemin et, quelques coups de bombe verte plus tard, je disposais également d'une table permettant de jouer sur du vert...

Alors, ça reste de la bricole mais c'est tout de même pratique, puisque ce plateau mesure 120cm x 80cm et se plie en 3 dans le sens de la largeur, ce qui est très pratique pour ranger ses affaires dans un coin discret...



Ami lecteur, sauras-tu retrouver mon plateau dans la photo suivante ?...


Pour ceux qui se poseraient la question, cet article n'a pour autre but que de procéder à un sondage afin de voir quand ma Douce lira cet article...



Coming soon:
- "Rainbow Six: quand Harry NEIS rencontre Sally Blackops", ou comment soloter tranquillement sur des missions "forces spéciales"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire