samedi 23 février 2019

Sur la route de Colleville-sur-Mer

Salut à tous !

Juste un petit article vite fait pour vous présenter ma dernière acquisition en matière de décors 28mm, afin de préparer la table que je présenterai lors de la convention de Colleville-sur-Mer, en juin  prochain.
Pour en savoir un peu plus sur cet événement, vous pouvez vous rendre sur ce sujet du forum bolt-action.fr.



En effet, je compte présenter une table dédiée à la bataille de Brest, qui reprendra dans les grandes lignes le scénario que je vous ai précédemment présenté dans cet article.




J'avais donc besoin de haies permettant de représenter le bocage breton (et non normand).
Je me suis donc tourné vers Lucky, qui fabrique essentiellement des décors en 15/20mm mais qui s'est dernièrement laissé convaincre de se mettre au 28mm.

Après quelques échanges, Lucky s'est donc chargé de me réaliser 3 sets de 80cm de bocages, que vous pouvez admirer sur ces photos, mises en valeur sur une des tables du Club.








Me voilà donc en possession de près de 2.40m de haies...
Comme vous pouvez le voir, c'est du très bel ouvrage, qui plus est à un coût raisonnable.
Si vous souhaitez contacter Lucky, vous pouvez aller sur le forum figbazar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire